Lessivage des Thanks

Lessivage des TOD,TBF

Lessivage des silos en Brasseries

Lessivage des Immeubles

POLITIQUE ET OBJECTIFS QUALITE

       

        Dans un contexte économique, social et réglementaire en permanente évolution, KADY LESSIVAGE S.A s’adapte continuellement pour développer harmonieusement ses activités.
Entreprise de Lessivage industriel, travaux en hauteur, travaux sur cordes, ramonage des condenseurs et chaudières,

 lessivage des immeubles et résidences, elle déploie un Système de Management de la Qualité pour satisfaire les exigences de ses parties intéressées (clients et partenaires)et dans le respect des exigences légales et réglementaires. 

Notre ambition est d’être et de rester le fournisseur préféré de nos clients.Ainsila satisfaction totale de nos clients et l'amélioration continue doivent dépasser le stade théorique et devenir un état d'esprit pour chacun de nous. Ces objectifs qui traduisent notre stratégie d'entreprise, sont  quantifiés et mesurés à travers une démarche d’amélioration.

La première étape de notre démarche d’implémentation de cette culture de la performance consiste à mettre en place un Système de Management de la Qualité certifié conforme aux exigences de la norme ISO 9001:2015 et essentiellement basé sur l’approche par les risques et opportunités. Il faut que celui-ci nous aide à atteindre les objectifs stratégiques suivants :

  • Améliorer la qualité et la conformité de nos livrables par rapport aux standards et aux attentes des clients internes et externes ;
  • Améliorer le respect des exigences légales et réglementaires ;
  • Améliorer la fidélisation du personnel ;
  • Accroitre notre part de marché.

La mise en œuvre de ce Système est pilotée par notre Responsable Qualité, directement rattaché à moi, qui bénéficie à cet effet de mon accompagnement et celui des Membres du Comité de Pilotage.

Je lui délègue les responsabilités et l’autorité nécessaires pour :

  • Vulgariser cette politique Qualité à travers toute l’entreprise ;
  • S’assurer de la bonne compréhension par le personnel des exigences clients et autres parties intéressées pertinentes de l’entreprise ;
  • S’assurer de la bonne marche et de l’amélioration continue du système.
  • J’exige en retour de lui, de me rendre compte régulièrement de l’évolution de la démarche.

Je m’engage à organiser au moins une fois par an la Revue de Direction et toutes autres rencontres opportunes, qui constitueront le cadre d’évaluation, afin de lever les éventuels obstacles, revoir s’il y a lieu l’orientation stratégique, la politique et les objectifs Qualité, planifier les actions d’améliorations et mobiliser les ressources nécessaires.

Dans le but de faire appliquer cette politique et d’atteindre les objectifs ainsi mentionnés, je

sais que je peux miser sur votre implication à tous. Autant je peux compter sur vous pour la
poursuite de ces objectifs, autant vous pouvez également compter sur ma détermination.

 
 
 Le Directeur Général

NOS PARTENAIRES

 
 
CDE
UCB

brasseries

chococam